Venerdì, 22 Settembre, 2017

Le prince William était réticent à l'idée d'avoir un troisième enfant

Dossier royal un royal baby numéro 3 pour Kate et William Charlotte ne sera plus la star Royal Baby : Kate Middleton souhaite accoucher chez elle
Zaira Scannapieco | 13 Settembre, 2017, 18:45

Quand le nouveau "royal baby " pointera-t-il le bout de son nez?

Kate Middleton s'éloigne peu à peu du protocole de la famille royale britannique. La question agite les médias outre-Manche et les spéculations vont bon train. L'arrivée du troisième bébé de Kate Middleton est l'occasion pour cette dernière de s'émanciper, une nouvelle fois.

Alors que le prince George et la princesse Charlotte sont tous les deux venus au monde à l'hôpital, Kate Middleton voudrait cette fois-ci accoucher chez elle. En effet, la plupart des femmes attendent traditionnellement la fin du troisième trimestre, le plus compliqué, pour annoncer leur grossesse et se réjouir de l'attente d'un enfant. "Le Duc et la Duchesse de Cambridge voudront que le ou la cinquième dans l'ordre de succession au trône porte un nom méritant de ce poids, et c'est pour cela qu'ils opteront certainement pour un prénom solide, traditionnel et avec de forts liens avec la royauté", a ainsi expliqué cet expert. La naissance est prévue pour début mars 2018.

Finalement, c'est le prince William en personne qui pourrait bien avoir laissé échapper un indice de taille sur la date de l'accouchement de sa femme.

Si George a du caractère - comme le prouvent ses grimaces sur le balcon de Buckingham Palace ou encore son refus de saluer le premier ministre canadien Justin Trudeau - sa soeur serait, pour sa part, plus sage. Selon Christian Turner, un spécialiste des noms de l'entreprise Siegel+Gale qui s'est confié à Hello, le prince William et Kate devront effectivement veiller à un certain équilibre, entre "tradition et accessibilité".

Altre Notizie